Du 1er au 15 octobre 2022 découvrez la province du Luxembourg

Diététicienne (Coralie Thomas et la fineBouF)

Nos Coordonnées

Description

Depuis 2005, j'accompagne les femmes émotionnELLEs et gourmandes à retrouver une relation zen avec les aliments, leur corps et leurs émotions, sans privation ni frustration évidement !

J'ai écris un livre de recettes et j'anime des ateliers cuisine

www.coraliethomas.com

Que proposez-vous à l'occasion du Parcours Bien-être ?

Je vous offre un appel découverte et 10% sur le premier mois de l'accompagnement.


Lors de l'appel découverte, nous évaluerons ensemble vos difficultés actuelles autour de votre assiette, votre corps et vos émotions,


Ensuite, nous parlerons de vos envies, de vos objectifs,


Et pour finir, je vous parlerai plus en détail de l'accompagnement fineBouF,


Remplissez ceci pour vous inscrire : https://forms.gle/HjN3e4LAuu2W1GfJ8

Rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait via un lien externe
Prenez rendez-vous

Les Questions que l'on me pose souvent, et mes Réponses !

Non, les féculents sont notre première source d’énergie, un peu comme l’essence dans une voiture, sans eux nous ne fonctionnons pas correctement. Il y a une fréquence et une quantité évidement. Lors de mon expérience, j’ai vu des patientes ne mangeant plus de féculent depuis un long moment, je leur ai proposé d’en réintroduire et elles sont perdu du poids !

Vous vous pèserez si vous avez envie de vous peser. Je propose de ne pas se peser ou se peser une fois par semaine maximum pour avoir une idée correcte du poids, car le poids n’est pas influencé que par les aliments, mais pas notre respiration, transpiration, selles, urines, … Si tous ces facteurs influent le poids de quelques grammes, il y a vite une différence de 1 voir 2kg d’un jour à l’autre. À la place de faire confiance à la balance, faites confiance aux actions que vous mettez en place pour atteindre le juste poids.

Je propose un accompagnement de 3 ou 6 mois, mais il peut être plus long si vous le désirez, c’est à vous de choisir votre rythme de croisière. En étant engagé et en voulant un changement durable, ça tiendra dans le temps.

Oui si votre corps doit perdre du poids. Pensez à ceci : je perds du poids rapidement, mais dès que j’arrête, je reprends le double, vraiment pas intéressant pour votre corps. Plus vous faites le yoyo, plus vous devenez résistant à la perte de poids. Investissez en vous, en des changements profonds qui tiennent toute une vie. L'être humain n'aime pas perdre, listez plutôt tous les avantages liés à la perte de poids.

Parce que le travail se fait en profondeur, en respectant chaque personne, en personnalisant l’accompagnement donc à un moment, il n’y a plus rien à changer, tout est rentré dans vos habitudes et vous êtes satisfait. Les excès et les extras sont aussi prévus, ça aide beaucoup pour la tenue dans le temps. La connexion aux sensations du corps aussi aide beaucoup. Gardez la foi, car tout est possible quand on le veut vraiment.