Du 1er au 15 novembre 2022 découvrez la province du Hainaut

(Jessicalege)

Nos Coordonnées

Description

Jessicalege est un espace de détente de la région d’Ath où vous pouvez venir vous ressourcer, vous faire masser, vous détendre mais également apprendre la technique du Qi Gong afin de vous apaiser et de vous recentrer.

Venez vivre une expérience unique à l’intérieur de mon tipi ! Cet endroit a été aménagé de manière à ce que vous profitiez

Je dispose également d’une salle de bien être afin de vous prodiguer certains soins dans une autre ambiance.

d’une nouvelle expérience unique et intense.

Que proposez-vous à l'occasion du Parcours Bien-être ?

Chacun personne qui viendra faire une séance  avec le code " Parcours bien être " aura une réduction de 5 € et pourra choisir une casse pour la tambola  pour essayer de gagner un bon cadeau pour une séance de Shiatsu, Reflexologie, de massage de détente.


 


Toute le monde sera la bien venue à la soirée inisiation  de Qi Gong  qui aura lieu le Jeudi 3 novembre et le lundi 7 novembre.

Rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait via téléphone
0487 25 27 37

Les Questions que l'on me pose souvent, et mes Réponses !

Je m’appelle Jessica et je suis fière de vous expliquer mon parcours assez atypique qui m’a permis d’être prête à m’occuper de vous et de vos maux. J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier du savoir de mes parents étant donné qu’ils m’ont donné cours à la maison. Ce qui m’a permis d’évoluer à mon rythme, d’aborder des horizons différents, entourée par la nature et les animaux. Mon enfance était bercée de contes, de légendes et de mythologie. C’est une partie de mon âme que j’ai continué à nourrir au fil des années et qui m’a permise de garder l’esprit ouvert. J’ai toujours été soignée de manière très naturelle et c’est au détour d’une rencontre que j’ai découvert le Watsu qui est un massage dans une eau à 35°C. L’eau a toujours été mon élément, et je me suis laissée tentée par une initiation au Watsu. Après ce weekend, j’ai su que j’étais faite pour ça. J’ai donc développé mes connaissances autour de la médecine chinoise et je me suis perfectionnée dans différentes techniques de massages. Je suis également devenue professeur de Qi-Jong. Pendant ces formations, j’ai eu l’immense privilège de pouvoir étudier avec des grands maîtres brésiliens et japonais, avec qui je suis restée en contact. Pendant toutes ces années, j’ai découvert le bonheur de se sentir bien et à sa place. C’est grâce à cet état de plénitude que je peux vous aider à soulager vos êtres.