Du 1er au 15 octobre 2022 découvrez la province du Luxembourg

Cercles de femmes sacrées (Henrotin Carole)

Nos Coordonnées

Description

Ces cercles nous invitent à un temps de pause entre femmes pour nous reconnecter à notre intériorité, à notre essence, à notre part sacrée.

A l’aide de méditations, de danse, de rituels et de partages nous partirons à l’exploration de notre corporalité ainsi que des différentes facettes qui nous composent pour y trouver plus d’authenticité.

Oser être soi demande de pouvoir se rencontrer sans jugement.

Se retrouver ainsi de façon régulière et se sentir soutenue par cette communauté de femmes en chemin favorise l’émergence de cette puissance merveilleuse de l’être que nous sommes venues incarner.

L’importance de ce projet est devenue primordial dans ces temps dissonants.

Ces cercles se déroulent une fois par mois (pause en juillet et août). Ils peuvent être suivi indépendamment les uns des autres.

Groupes de 6 personnes max.

Qui suis-je?

Carole Henrotin, kinésiologue, enseignante Reiki, formée en C.N.V et en Tantra, femme au service du Féminin Sacré. Le terrain professionnel, la maternité, le couple et la vie de famille m’ont beaucoup interpellé quant aux différents rôles attendus de la femme et le poids des contraintes s’y rattachant. Ma pratique professionnelle m’a confirmé la nécessité d’offrir aux femmes un lieu où se déposer et se ressourcer.

Que proposez-vous à l'occasion du Parcours Bien-être ?

Je vous propose de venir goûter au bien-être de participer à un cercle de femmes, soit dans sa version courte de 1h30, le samedi 11 juin de 11h à 12h30 au prix de 15 €, ou dans sa version normale de 3h, le vendredi 10 juin de 13h à 16h, au prix préférentiel de 30 €.
Inscription obligatoire par téléphone.
Si vous n'êtes pas disponible à ces dates mais que vous désirez profiter de cette offre, vous pouvez le faire en vous inscrivant d'avance pour une future date.

Rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait via téléphone
0474 54 24 06